Le Défi Tous à pied revient en BFC !

La 4eme édition du défi « Tous à pied en Bourgogne-Franche-Comté » se déroulera du 7 au 27 septembre 2026.

Il s’agit d’un défi de marche connectée qui s’adresse à tous les habitants de BFC, à partir de 13 ans. En famille, entre amis, entre collègues ou membres d’un club de sport ou d’une association, c’est l’occasion de se motiver pour marcher un maximum pendant 3 semaines !

Pour participer, vous pouvez dès à présent à créer une équipe en ligne (en communiquant le nom de l’équipe et une image ou un logo) et télécharger l’appli START’R.

A partir du mois d’août,  les équipes seront invitées à relayer le défi auprès des participants qui pourront rejoindre les équipes (maximum 10 participants par équipe, âge minimum des participants 13 ans).

Plusieurs récompenses seront proposées par la MNT et la Ligue de Judo BFC. Cette année,  les marcheurs les plus réguliers seront également récompensés.

défi tous à pied bfc

 

Date

Du 07 septembre 2026 au 27 septembre 2026

Contact

Promotion Santé BFC

Téléphone

03 80 66 73 48

Nos événements

Pas d'événement actuellement programmé.