tu as des questions ? Consulte notre FAQ
Actualités

L’Agence Régionale de santé de Bourgogne Franche-Comté, en tant que financeur du dispositif, lance une nouvelle évaluation du dispositif Pass’Santé Jeunes dans la perspective de faire ressortir des pistes d’amélioration mais également de valoriser ce dispositif auprès d’autres régions.
Pour réaliser ce travail, l’ARS a fait appel au cabinet ENEIS by KPMG, sélectionné à l’issue d’une procédure de marché public.

Dans le cadre de cette évaluation, une enquête par questionnaire à destination des professionnels de la région est mise en place pour recueillir avis et contributions et ainsi nourrir ce travail d’évaluation.
Pour répondre à cette enquête, il suffit de cliquer sur le lien suivant : Questionnaire Pass Santé Jeunes à destination des professionnels du territoire
Le temps de réponse est estimé à 15 minutes environ. Les réponses sont attendues au plus tard le 11 septembre 2020.
En parallèle, une enquête à destination des jeunes de Bourgogne Franche-Comté a été lancée. Cette enquête vise à obtenir des informations sur leur niveau de connaissance et d’utilisation des ressources proposées par ce dispositif.
Cette enquête est accessible via le lien suivant : Questionnaire Pass Santé Jeunes à destination des jeunes du territoire
L’enquête à destination des jeunes est anonyme. Les résultats serviront uniquement à alimenter le travail d’évaluation du Pass Santé jeunes. Elle sera en ligne jusqu’au 11 septembre.

L’ensemble des résultats obtenus au travers de ces deux enquêtes permettront d’alimenter les travaux d’évaluation en cours.
Pour toute question portant sur l’étude, la diffusion de l’enquête ou sur l’utilisation des résultats, vous pouvez contacter :
-    Marie Belliard: mbelliard@kpmg.fr ; 06 09 84 73 74
-    Kim Robin : krobin@kpmg.fr

Partager
Répondre :