tu as des questions ? Consulte notre FAQ
Actualités

Dans le cadre de la 5ème édition du prix littéraire « SaYONNE’ara » qui s’est déroulée entre le mois d’octobre 2016 et le mois d’avril 2017, le service enfance, la maison des adolescents de Sens, l’Espace Chaillots et le Jardin du Savoir ont mené, avec le soutien de la Mission Santé et de l’Ireps une activité d’art plastique autour du manga avec des jeunes âgés de 8 à 18 ans sur la période du 20 février au 5 mars 2017.

Accompagnés d’un infographiste, ces jeunes ont réalisé 2 planches de BD mangas illustratives du Pass4 Santé Jeunes visant à définir et expliquer en quoi consiste ce dispositif au travers de la vision qu’ils en ont.

Ces 2 planches ont fait l’objet d’une présentation sur Sens les 7 et 8 avril 2017 lors de la journée de clôture du prix littéraire SaYONNE’ara.

Elles ont également vocation à servir de support d’information sur l’existence du Pass’ Santé Jeunes et feront l’objet d’une diffusion large au travers de la ville de Sens et de l’agglomération, dans les établissements scolaires ainsi qu’au cinéma via la diffusion d’un spot publicitaire sur le PSJ.

Partager
Répondre :